Traitement des commandes
Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant l’expédition sans aucun retard. (Le délai d’arrivée du colis dépend de la situation de transport de la société de logistique.)
Remarque : Pour tous les pays européens, afin que le colis passe en toute sécurité par la douane, notre colis sera d’abord livré en Allemagne. Il ne pourra donc pas être suivi en ligne pendant environ 8 à 12 jours avant d’arriver en Allemagne, et il ne pourra être suivi qu’après son arrivée en Allemagne pour transbordement.
Le délai de livraison pour les pays européens sera de 8 à 15 jours. Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, cela sera de 10 jours.
Suivi
Après l’expédition du colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour diverses informations Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour les informations EMS, ou http://www.cn.dhl.com/en.html pour les informations DHL.
Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne pouvez pas le suivre, veuillez réessayer un ou deux jours plus tard, ou demander de l’aide à notre service client.
Politique de retour
Dans les 14 jours (à partir du jour où les marchandises sont signées / reçues), si vous demandez à retourner l’article acheté, il peut être retourné et remboursé sous les conditions suivantes. Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour un essai), portés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.
Lorsque nous recevons les produits renvoyés en bon état, nous déduirons 20 à 40 $ de frais d’expédition et de manutention pour le temps que nous avons mis à vous l’envoyer, puis nous vous rembourserons.
Veuillez noter qu’après 14 jours, nous ne pourrons pas émettre de remboursement, mais un échange pourra être acceptable.
Veuillez noter que le remboursement ne s’applique pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par le client. Dans ce cas, un échange sera conseillé.
Échanges
Dans les 14 jours (à partir du jour où les marchandises sont signées / reçues), si vous constatez que les produits que vous avez achetés ne sont pas satisfaisants, ils peuvent être retournés et remplacés sous les conditions suivantes :
Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour un essai), portés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.
Lorsque nous recevons les produits renvoyés en bon état, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les renverrons.
Comme des frais de manutention et d’expédition sont impliqués, veuillez comprendre que nous devons vous facturer 10 à 20 USD en tant que frais d’expédition et de manutention avant de vous envoyer l’article de remplacement.
Les échanges seront soumis à un ajustement des différences de prix (s’il y en a).
Veuillez noter que si vous souhaitez remplacer l’article après les 14 jours garantis, nous vous suggérons de nous contacter directement pour un traitement ultérieur.